Un système astucieux pour fendre le bois sans effort !
Une bonne flambée dans la cheminée, quoi du plus agréable ? Fendre le bois, en revanche, n'était jusqu'à présent pas une partie de plaisir. Désormais, vous pouvez vous passer des outils dangereux tels qu'une hache ou unefendeuse électrique.
Cette fendeuse s'actionne au pied, pour une action efficace en toute sécurité et en préservant votre dos. Elle est aussi simple à utiliser qu'une pompe à pied ordinaire, mais extrêmement puissante. Aucune préparation préalable n'est nécessaire : il vous suffit de poser la fendeuse sur le sol. Placez-y la bûche, appuyez sur la pédale avec votre pied, et ç'est terminé !
L'avantage de cette technique : une parfaite sécurité et aucune fatigue pour l'utilisateur. La lame de coupe glisse dans un rail fixe, le long d'une glissière de sécurité. Fixez la bûche, et rien ne peut glisser ou vous échapper.
Votre pied n'est en contact qu'avec une pédale antidérapante, que vous pouvez même régler à la bonne hauteur selon la taille de vos jambes. Vous travaillez ainsi confortablement, débout et le dos bien droit, dans une position qui ne fait pas souffrir vos articulations, vos épaules ou votre dos.
- Fendeuse à bois manuelle avec utilisation au pied, par AGT
- Force de frappe : 1,2 tonne
- Longueur maximale des bûches : 45 cm
- Diamètre maximal des bûches : 25 cm
- Dimensions : 18,5 x 80 x 21 cm - 9,5 kg
- Composition : acier
- Coloris : vert
- Utilisation sûre : fixation de la lame et de la bûche, pédale avec revêtement antidérapant
- Fonctionnement mécanique, sans électricité
Fendeur de buche modèle à pied de 74,96 € à 99,95 €