Plantez ce thermomètre et hygromètre connecté dans la terre et vérifiez les mesures à distance
Mesurez avec précision l'humidité et la température de la terre de vos plantes avec le capteur de température et d’humidité de sol connecté SUN-100 de la marque Royal Gardineer ! Avec les informations transmises directement sur votre smartphone, vous pouvez alors savoir quand il est l’heure d’arroser vos fleurs, herbes et plantes d'intérieur.
Grâce à son indice de protection IPX5, le capteur résiste à la pluie et à l'humidité. Il est donc aussi bien utilisable en intérieur qu’en extérieur. Et il dure longtemps ! Car oui, son alimentation à piles lui procure une autonomie jusqu’à 4 mois ! Vous n’avez ainsi pas besoin de remplacer souvent les piles pour qu’il fonctionne.
Installé dans un pot de fleurs ou planté en pleine terre, il mesure et transmet les données en temps réel à votre appareil mobile via l’application mobile gratuite compatible. Du bout des doigts, vous pouvez ensuite optimiser la croissance et l’entretien de vos plantes. Qui a dit que vous n’aviez pas la main verte ?
Compatible avec un système de domotique déjà existant (Tuya, Smart Life, etc.), le capteur peut être associé à vos autres appareils connectés via une application. De cette manière, vous pouvez contrôler vos appareils de manière centralisée depuis votre smartphone et développer un véritable réseau d'appareils intelligents. Vous pouvez ainsi, par exemple, activer l’arrosage lorsque la terre des plantes est trop sèche.
- Capteur de température et d'humidité de sol connecté SUN-100 de la marque Royal Gardineer
- Idéal pour les plantes de chambre et de balcon
- Surveille l'humidité de la terre des plantes et la température ambiante
- Mesure la température de -10 à 60°C et l'humidité de 0 à 100 %
- Fonction bluetooth pour connexion sans fil à un appareil mobile, portée : jusqu'à 10 m
- Accès également depuis le monde entier par passerelle wifi en option (non fournie)
- Application gratuite ELESION pour iOS et Android : pour affichage des valeurs de mesure et scènes automatiques (par ex. pour activer l'arrosage en cas de sol sec)
- Compatible avec système de domotique : les appareils ELESION, Smart Life et Tuya peuvent être combinés à votre système de domotique selon vos envies
- Avertissement en cas de piles faibles par application
- Boîtier protégé contre les intempéries : IPX5
- Alimentation : 3 piles AAA (non fournie) pour jusqu'à 4 mois d'autonomie
- Dimensions : 240 x 53 x 32 mm, poids : 88 g
- Capteur intelligent pour plantes SUN-100 avec mode d’emploi en français
- Code GTIN/EAN : 4022107445665
Capteur connecté de température et d'humidité du sol pour plantes de 19,95 € à 23,99 €