FAQ / Contact

Retour

Nos opératrices sont à votre entière disposition au numéro suivant

03 88 58 02 02

Horaires du service commercial

lundi-vendredi
09h00 - 18h00

Nous contacter par mail

Je n'arrive pas ou plus à me connecter

Si vous ne pouvez pas vous connecter sur votre compte, c'est que l'adresse email ou le mot de passe ne sont pas conformes.

Il s'agit soit d'un caractère manquant ou en trop dans l'adresse email ou dans le mot de passe.

Dans ce cas vérifiez que votre adresse e-mail et votre mot de passe soient saisis correctement et qu'un espace ne ce soit pas glissé dans l'un des deux.

Si ce n'est pas concluant, demandez un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien suivant : lien du mot de passe oublié

Après ces étapes, si vous n'arrivez pas à vous connecter, contactez le Service Client PEARL, en remplissant le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 03 88 58 02 02 pendant ses horaires d'ouverture.

Afin de traiter rapidement votre demande, détaillez le problème rencontré dans votre courriel.

Vous pouvez également nous contacter pour un supplément d'informations