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Il manque un article dans mon colis
Dans le colis, vous devez trouver tous les articles indiqués sur la facture.
S'il est fait mention d'un envoi différé pour un article, il ne sera pas dans le colis mais vous parviendra dans un autre colis dès sa rentrée en stock.
PEARL prendra en charge les frais de port du nouveau colis.
Le colis doit uniquement être fermé avec de l'adhésif PEARL.
Si un autre adhésif se trouve sur le colis, c'est que le colis a été ouvert pendant son trajet. Il faut demander au transporteur d’émettre une réserve afin d'obtenir un « Constat de spoliation ». Ce document doit être envoyé à PEARL par email ou par courrier. A réception, PEARL pourra s'associer à la réclamation auprès du transporteur et vous renvoyer le produit manquant une fois le dossier traité.
La facture mentionne les articles, le colis est bien fermé mais un ou des articles manquent.
Ce cas est très rare, mais il se peut qu'un article ne soit pas présent malgré les contrôles effectués sur votre colis.
Dans ce cas, signalez-le à PEARL par email en remplissant le formulaire ci-dessous.
Afin d’accélérer le traitement de votre demande, indiquez dans votre email l'article manquant et/ou celui que vous avez réceptionné à la place. L'article manquant sera envoyé au plus vite.