FAQ / Contact
RetourNos opératrices sont à votre entière disposition au numéro suivant
03 88 58 02 02
Horaires du service commercial
Nous contacter par mail
Quelle est la disponibilité ou la date de réassort ?
Vous pouvez consulter la disponibilité des articles en vous connectant sur www.pearl.fr.
Rendez vous sur la fiche de l'article.
Vous avez 3 modes d'affichage concernant cette disponibilité :
- L'article est disponible.
- Passez vite votre commande, il s'agit des derniers en stock !
- L'article n'est pas disponible.
Disponible le : l'article est en rupture, il rentrera en stock à la date indiquée. Toutes les commandes en attente seront automatiquement préparées dès que l'article sera disponible.
Vous pouvez à tout moment demander à être averti de l'approvisionnement d'un article en rupture. Il suffit de vous rendre sur la fiche de cet article et de cliquer sur « Être averti quand ce produit sera de nouveau disponible. ».
Si un produit est en commande et qu'aucune date d'approvisionnement ne s'affiche, c'est que le fournisseur n'est pas en mesure de nous fournir de délai de livraison. Les articles rentrent généralement en stock sous 10 jours.